UnsKilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnsKilleD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] ***Mojito Royal***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
***Mojito Royal***
Néophyte
Néophyte
***Mojito Royal***


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 39
Localisation : La Louvière

[Candidature] ***Mojito Royal*** Empty
MessageSujet: [Candidature] ***Mojito Royal***   [Candidature] ***Mojito Royal*** Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:17

Salut,

Je m’appelle Patrick (appeler moi Pat) ,23 ans, je suis de La Louvière en Belgique (non nous n’avons pas d’accents ridicule), je suis technicien en ventilation et air conditionné.

Mon pseudo est ***Mojito Royal*** qui vient du nom d’un cocktail Cubain qui est jusque là mon préféré.

Je joue à DOD depuis 1 grosse année, j’ai du arrêter 4-5 mois tout au plus pour raison professionnelle, j’ai repris depuis peut, je joue aussi à Couter Strike depuis 2001, j’ai fait partie de la team « Baloku », une team français avec qui j’ai appris beaucoup de choses.

Mes joujoux préférés :

Axis :

-K98 (Grenadier)
-MP40 (Unteroffizier)
-FG42 (Fallschirmjager)

Alliés :

-BAR (Support Infantry)
-Thompson (Master Sergeant)
-Garrant M1 (Rifleman)

British :

-Enfield (Rifleman)
-Sten (Sergeant Major)

Mon style, éclaireur, rush et couverture pour un bon appui, flagueur avant tout, tout sauf campeur et sniper.
Pas de Map particulière, tout passe très bien, je dis qu’il faut varier les plaisirs. Je suis sur Internet +- 15h/semaine (approximatif) dont au moins 6h de jeux. Mon mail : low_rider_size@hotmail.com (pas de Messenger), je relève mes mails 3x/jours.

Pourquoi votre Team, car on m’a proposer de l’intégrer lors d’une partie simplement, et bon apparemment elle n’est pas truffée de petit enfant en bas age en manque de sucette.