UnsKilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnsKilleD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature doomtherusse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doomtherusse
Néophyte
Néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

candidature doomtherusse Empty
MessageSujet: candidature doomtherusse   candidature doomtherusse Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:02

je m' appelle emilien j'ai 18 ans je dans la marne.Mon ingame est DooMtheRu$$e je me suit remis a jouer a dod depuis une semaine apres avoir arreter pendant 6 mois car mon pc ne suivait plus bien.je fesait partie d'une team qui s' appeller les ultra killer je ne sais meme pas si elle existe encore depuis mon depart.Je joue avec tout type d'arme et sur n'importe qu'elle map mais je m'aime bien flash.Style de jeu rusheur et peu tenir position.Ma presence sur le forum du vendredi soir au dimanche car la semaine je suis en internat.Mais passions son le foot et mon pc.Pour me contacter marbrer51@hotmail.fr . mon id steam seyardu51.
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

candidature doomtherusse Empty
MessageSujet: Re: candidature doomtherusse   candidature doomtherusse Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:13

je t'ajoute sur steam mais en se moment ya peut de joueur qui sont sur dod, donc si tu veut faire des match faudra patienter un tout petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature doomtherusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnsKilleD :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser