UnsKilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnsKilleD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poursuite des efforts pro-cloportes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:09

Celle qui protège les cloportes, n'empêche qu'elle a trouvé une méthode d'entraînement hyper efficace... d'ailleurs essayez en réduisant au minimum la luminosité de l'écran, parce qu'après ça paraît super facile, quand on remet la luminosité normale.

Ensuite, Mun, tu ne joue pas comme un pied au Big Band, heureusement ! Pour ce qui est de dod, si tu joues encore comme quand je t'ai vu jouer, je pense que je serai meilleure que toi rapidement quand je m'y mettrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:10

t'inquiète pas pour mon niveau, il est largement au dessus d'un noob
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:23

Et sans déconner faudrai ke on recrute un peu kan méme pck la ... mais personne veu venir avec nous kan ils voient notre niveau (surtout le mien What a Face )




"On ne donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif"
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

c'est à cause de toi que personne viens dans notre team!!!! on va t'exclure si sa continu comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

Bop, moi o moin j'essaye de bouger mon cul ^^ mais j'avou ke sa marche pas tellement Surprised !!




"On ne donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif"
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:21

bon ben sa va encore si tu te remue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:04

C'est quand la dernière fois où vous avez joué ?

Moi ça fait un bail, il faudrait peut-être que je m'y remette... mais ça sera après le réseau spécial DotA, ou plutôt après qu'on ait réussi à détruire la fontaine ennemie (je dis ça au cas où on n'y arrive pas en un week-end acharné).
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:11

moi en se moment je joue a dota car je n'ai pas une assez bonne connexion pour jouer a dod, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite des efforts pro-cloportes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poursuite des efforts pro-cloportes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnsKilleD :: Coin Buvette :: Flood powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser