UnsKilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnsKilleD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crqdo
Néophyte
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:36

pour commencé rapide presntation de ma petite perssone

Julien 20 ans Chomeur :'( habitant a lyo j'ai 2 grande passions les trucs pas bien legal et les jeux vidéo

Speudo ig : crqdo

ak steam : Crado

exp fps : bcp de Cs dont 3ans en team classé : 2ans de Firearms don 1/2 en equipe de france : dod 4 ou 5 ans mais jamais de team ou autre sa resté pour le fun

style ig : tactical rush ou rusheur violent ( aprés je c'est joué de plien de façon mais sur dod je fait mon gros bourrin basic ^^ ) je suis capable de tenir une position sans trop de difficulté a par si jme fait rush massivement

Exp weap : Bar => mp40 => stag => rifle

maps : orange / ava

Fofo : mini une foi par jour , j'ai souvant toutes mes pages forum ouverte dans les barres de taches

Msn / tel : amnesiak67@hotmail.com / 06.69.04.72.27

pourquoi vous : j'ai fait une recheche sur un base de donné en fonction de mon niveau et vous etié ceux qui me correspondé le plus Smile

passion : comme dit plus haut mais pour les jeux vidéo je joue pas mal a des fps mais aussi a de la stratégie genre War3Tft ou Stracraft ect ... et vraiment bcp de mmorpg ( j'atta warhammer onlin Very Happy )

j'espére avoir ete claire je me tien a votre dispo pour tou rensegnement cordialement Crqdo
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:11

salut crqdo, je suis mun-su, je te souhaite la bienvenue chez nous, nous aussi on est la pour le fun et j'aimerai bien organisé des match mais vu qu'on se lance la on est pas assez, mais comme dit le proverbe, plus on est de fou et plus on rie ^^
Revenir en haut Aller en bas
crqdo
Néophyte
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:20

tou depand de votre effectif Very Happy
je suis prét a me joindre a vos rang si vous ete 4 avec moi sa ferat 5 et ont pourrat tjs seek un last sur Mirc ou appellé un ami a moi Wink sa reste jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:06

on est pas bien nombreux mais on est plus que 4 pour le moment, sa après on verra quand on commencera les matchs ^^ soit le bienvenue, en se moment c'est mode recrute chez les usk Smile
Revenir en haut Aller en bas
crqdo
Néophyte
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:51

merci a toi Smile

je ferait un edit des mes serveur les plus joué mais tu peut deja m'ajoute a ta Friends list steam

ak name : Crado comme sa ont pourrat se suivre xD !
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:39

je t'es déjà rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:58

bienvenue dans la famille, je te rajoute en amis Wink j'aime ton profil , il manque juste une petite image et ca sera parfait Smile
En attendant je vais venir te voir jouer et jouer ac toi donc tétonne ps de voir un angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Valenciennes

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:23

Salut Crado moi c'est l'admin du forum bienvenue parmis nous les deux autres guguss ( Mun et angel sont les admins de la team et isl gèrent les recrues )

A bientot sur le forum ( nan moi je ne joue plus Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled.forumactif.info
crqdo
Néophyte
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:23

héhé domage j'adort les Carnage en team organisé sur Serveur Ffa ^^

et pour les deux autre gugusses je serrait sur le SErveur Strars me suivre via Friends Wink
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:19

oki, je te dit à bientôt chez les stars ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

Mes amis les stars Smile je les aime bien meme si certains sont ... lol :p Allez ben je te rejoins dés que je te vois en ligne :p et mon piki cest quand que tu tachete un vrai pc et une ligne adsl de ce nom Very Happy Razz Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:08

on reconnaît plus trop notre flooder, sniff
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 38

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:48

excuse moi jai pas trop de temps Smile
mai tkt pas Twisted Evil Razz Je revien ds pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:59

c'est pas à toi que je disais sa, c'était pour pik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!   [ Candidature Crqdo ]  j'ai vu dla lumiere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Crqdo ] j'ai vu dla lumiere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnsKilleD :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser