UnsKilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnsKilleD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Allez je commence ... Pikmin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Valenciennes

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:31

Voila je suis l'admin de votre forum et aussi un pti pikmin qui se baladait ( trop ) souvent sur les forums et autres sites... souvent perdu sur le net ou dans mon monde j'étais un joueur de dod avant de reprendre mes études pour essayer d'avoir un boulot correct ... ( c'est pas gagné ).

Je ne pense pas rejouer en team mais je passerai peut etre jouer un peu avec vous de temps en temps ( en fonction des études ).

Bon jeu et surtout amusez vous pour que ça ne reste qu'un jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled.forumactif.info
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:12

Je suis Rhourhou, une déjantée qui ne joue pas à ce jeu-là et qui pourtant passe toutes ses journées à jouer d'une manière ou d'une autre. ça va du piano aux jeux vidéo, en passant par la flûte, le poker, le tarot et autres jeux de cartes, les cadavres exquis, et jeux débiles de langues française, l'écriture musicale (et oui, l'harmonie et le contre point m'amusent sinon je n'y passerais pas autant de temps.), les jeux de stratégie sur ordi etc.
Mon monde c'est la musique depuis que j'ai été rescapée de la fac de médecine, et je ne regrette pas le changement.

Si je suis là, c'est parce qu'on m'a plus ou moins invitée, poussée ? à m'inscrire, mais en lisant les sujets je dois dire que je vais me faire un devoir d'apprendre à jouer, ça a l'air super !

Le seul soucis c'est : quand ?

J'ai un emploi du temps sur-booké donc ça sera quand j'aurai des vacances... c'est-à-dire pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 37

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:16

Ben comme notre admin préféré cest présenté je vais en faire de même,
Petit pierre-yves ayant 21 ans , aimant les grosses déconnades et ayant depuis peu ENFIN sa connexion ce qui veut dire ...
DOD party et remontage de la team UsK
Dans la vie je travaille dans un univers que tout le monde aimerait cotoyer et oui je suis un privilégié Very Happy hi hi ...
Contrairement a Piki , moi je sais que je gagne bien ma vie Very Happy lol!
Tien en parlant de ca si vous etes aussi un ogamien je suis preneur Smile
Bon c'est pas tout ca mais je vais faire du recrutement la alor je me sauve ...
A bientot les jeunes :p
Angel
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

comme direr le dicton, jamais 2 sans 3 admin ^^ je m'appel mun-su j'ai presque 20ans, et je suis un bon dodeur (pas comme les 2 premier car c'est des campeurs lol) sinon j'aime bien les manga, la musique, un peu d'alcool et beaucoup de femme :p (sauf rhourhou car elle ressemble pas encore a daisy loooool)
Revenir en haut Aller en bas
La Cigale
Néophyte
Néophyte
La Cigale


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38
Localisation : avignon powaaaa

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Mdr!! Rhourhou te laisse pas faire par ces males prépubaires quoi xD

Je vais te former à dod comme ca on leur bottera le cul ensemble !

ah faut se présenter donc moi c'est La Cigale, grande soeur de mun, amie de pik et angel et collegue de musique de rhourhou.
Je suis une dodeuse enragée et déjantée depuis + de 2ans aujourdui et ancienne leader d'une ancienne team qui s'appelait aussi les UsK ^^
Aujourd'hui je suis chez les BoB ...
a bientot préparez vous au rush de la cigale lol!
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

mais comment tu parle à ton frère toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Valenciennes

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:49

mun-su a écrit:
mais comment tu parle à ton frère toi!!!!

t'as raison mun comment elle ose avoir autant de respect pour toi Oo tu sais meme pas doder Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled.forumactif.info
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:05

viens sur dod et poste plus que moi sur le forum, après tu pourra critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cigale
Néophyte
Néophyte
La Cigale


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38
Localisation : avignon powaaaa

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:06

tu le sais mun a dod tu fais toujours pas le poid face à moi ^^ mais defie moi quand tu veux, ca te fera progresser xD

je veux bien te proteger pik et être ton garde du corps!
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:22

tu vois bien que tu est obligé de te mettre avec la cigale pour me battre, c'est pas équitable 2 contre 1 vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Valenciennes

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

La Cigale a écrit:
tu le sais mun a dod tu fais toujours pas le poid face à moi ^^ mais defie moi quand tu veux, ca te fera progresser xD

je veux bien te proteger pik et être ton garde du corps!

volontier avoir une jolie garde du corps c'est le rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled.forumactif.info
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:24

c'est pas ton garde du corps qui m'empêchera de te botter les fesses mon ptit ourson blond :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:43

Là, il y a un problème de logique dans ton raisonnement mun :

Si la Cigale est meilleure joueuse que toi, ça veut dire qu'en principe tu perds contre elle.
Or, même si tu es meilleur que l'ourson blond, si la Cigale protège l'ourson blond, ça signifie que tu auras à faire avec elle AVANT de pouvoir "botter les fesses" de l'ourson blond.
Donc, en définitive, son garde du corps t'en empêchera bel et bien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

oui mais qu'est ce qui te prouve que son garde du corps et plus fort que moi?
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 37

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:46

raaa le mun il est véner :p LOOOOL mon petit JL faut etre zen sinon tu la battras jamais :p deja que face a moi tu a du mal alor ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:43

face à toi j'ai pas de mal à t'écraser, la preuve tu reviens plus trop jouer à cause de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:11

Mun, je clarifie mon explication :

Le garde du corps dont je dois te prouver qu'il est meilleur que toi, c'est ta soeur.
Or, ta soeur est meilleure que toi.
Donc, le garde du corps (alias ta soeur) est plus fort que toi.

A tout compris ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

mais la je parler de piwi, tu suit plus trop dis donc la blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:57

Merci j'ai remarqué que tu parlais à piwi, mais dans ton message d'avant tu disais si ma mémoire est bonne : "qu'est ce qui te prouve que son garde du corps est meilleur que moi", et c'est à ça que je répondais. Voilà, j'ai bien suivi ou c'est toi qui as du mal ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:15

mais non j'ai pas de mal, c'est juste qu'on c'est mal compris c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:51

Ouais ouais, rattrape-toi !
Mais, ne t'inquiète pas, si tu as du mal, ce n'est pas grave, le tout c'est de s'arranger avec le temps, et tu y parviendras... même si c'est laborieux, et nous on est là pour te soutenir ! Very Happy Very Happy Very Happy

Non, sérieux, j'abuse... lol!

Quoique, vu comme tu me traite quand tu crois que c'est moi qui ne suis pas...

En fait, non tu l'as mérité je pense... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

je te croyais pas comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 37

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:29

pauvre petit mun ... Laughing Razz allez t'en fais pas Smile ca ira mieu demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:52

ça va mieux ? j'espère que tu l'as pas pris au sérieux quand même ?

Ze rigoulais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:13

je l'ai pris au sérieux et la je suis triste par cette attitude.... j'attend des excuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez je commence ... Pikmin Empty
MessageSujet: Re: Allez je commence ... Pikmin   Allez je commence ... Pikmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je commence ... Pikmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnsKilleD :: Coin Buvette :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser