UnsKilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnsKilleD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Poursuite des efforts pro-cloportes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:08

Oyez braves gens :

certains d'entre vous connaissent déjà l'APC, Association pour la Protection des Cloportes ; une nouvelle pétition circule, de plus grande envergure que la précédente, grâce à laquelle, je tiens à le préciser, nous avons pu entamer une campagne de sensibilisation de la population groenlandaise dans l'optique de favoriser de développement de l'unique colonie en voie d'extension.

Mais la situation reste critique pour toutes les autres colonies !

En conséquence, je vous prie de signer instamment cette pétition et de la faire suivre comme indiqué.

Merci pour eux,

Rhourhou.

(minute de silence requise)
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:53

tu vas pas recommencer avec sa quand même, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:38

Bien sûr que si !
Vous avez tous signé j'espère !?!
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 37

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:11

euuuuuu ba non j'ai du oublier de mettre ca sur mes taches a faire pour aujourdui Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:11

moi je veux bien signer avec du sang de cloporte xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:10

Aïe aïe aïe !

Que va-t-on bien pouvoir faire de vous si vous n'êtes même pas capables d'adhérer à de nobles idéaux ??

Êtes vous encore récupérables ??

Je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

moi je pense que je suis pas récupérable ^^ mais faut essayer avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:16

C koi c conneries ?? Suspect




"On ne donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif"
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:20

Non parce-que jen est vu des conneries mais des comme sa s'est un scandale!! Il faut aidé ces pauvres cloportes qui se font tué par milliers !! Laughing




"On ne donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif"
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:38

moi je suis un tueur de .... bambi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:18

J'admets que dans ce sujet-là, mon lien sera plus à sa place :

http://docs.google.com/Doc?id=df6zjzgv_27dkm83fcs

Qu'en pensez-vous ?

Pas de la place ! Du lien !!
Je vous tiendrez au courant quand il y aura du nouveau.
D'autres pages que les trois déjà publiées sont prévues.

Militez.

Merci pour eux. Et ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:35

non mais rhourhou tu était vraiment sur le fofo a 7 h 18 du mat ? Shocked ^^, je c bien que la protection des cloportes n'a pas de prix Very Happy mais quand méme ... rendeer




"On ne donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif"
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:39

non mais sa c'est normal pour rhourhou, les cloportes c'est sa vie, et si t'essaye d'en écraser un, elle viendra t'égorger dans la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:23

Non à 7h18 je dormais.

Mais ça m'arrive (rarement quand même) de me lever beaucoup plus tôt que ça, genre à 3h du mat selon ce que j'ai à faire dans la journée.

Ou de me lever toutes les deux heures quand je veux rôder un programme : je joue en étant dans un état qui ne peut quasiment pas être pire, donc quand j'arrive à très bien jouer même dans cet état, c'est que c'est bon, mon programme est prêt. Ce n'est pas la seule méthode de conditions extrêmes que je crée pour m'entraîner, mais c'est la pire pour moi.
Sinon, il y a ça : jouer avec de l'huile sur les mains et les doigts (pour simuler la patinoire quand on transpire à cause du trac) c'est horrible au début, mais on s'y fait ; se passer les mains sous l'eau glacée pour se débrouiller de jouer même avec les mains engourdies ; piquer un sprint et jouer immédiatement après (bonne simulation de l'état dans lequel on est en situation de stress ou de trac important).
Et après faire les combinaisons de tout ça : se lever à 2h du mat, se passer les mains sour l'eau glacée et se mettre se l'huile dessus.
Ou piquer un sprint et s'occuper de ses mains de la même manière.
Jouer avec des gants de vaisselle (bonjour la musculation pour pouvoir faire la moindre extension des doigts après)
Jouer avec les mains engourdies, des gants de vaisselle et de l'huile sur les gants après avoir piqué un sprint, etc.

Je vais pas vous faire un dessin il y a plein de possibilités.

Je vous rassure je ne les ai pas toutes testées (trop flemmarde et pas assez maso).

Bref, heureusement que je n'ai pas un programme à rôder comme ça très souvent : juste pour les concours, donc pour le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:20

qu'est ce que sa à voir avec les cloportes sa?? lol
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

Ah, me voila en quelques sortes ... rassuré ?! moé !! plutot dubitatif Suspect ^^ en tout cas sa doit pas étre trés cool de joué avec de l'huile sur mes main, non scratch ?



"On ne donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif"
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:22

faudrait essayer de jouer a dod avec ces méthodes, lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

Désolée, j'ai dérivé du sujet...

Ceci dit, comme dit mun : entraînez vous à jouer à dod comme ça, et peut-être que dans quelques temps vous aurez un taux de réussite de 100%...

J'ai réussi à contribuer à l'amélioration de la team !

Waouh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:46

tu peut être fier de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:43

Et comme on en a bien besoin (oé a nous notre point fort c le cache cache sur dod afro on est des winner a ce pti jeux afro )




"On ne donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif"
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:56

je vous le dit d'avance, si vous jouez à cache cache avec gnox, le petit conseil est que les tortues aimes les petites flaques d'eau et de préférence proche du spawn lol
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:35

Mais mun si tu dévoile ma technique a tout le monde c la mort des tortues ... Shocked et oui faut y penser a sa, les pauvres petites !!




"On ne donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif"
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:09

entre la fille qui protège les cloportes et le noob qui protège les tortues on est servi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:48

et que dire du général qui ne donne méme pas l'exemple, qui boit comme un ivrogne et joue comme un pied Laughing




"On ne donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif"
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:37

je joue bien déjà, mais c'est vrai que je bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite des efforts pro-cloportes Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des efforts pro-cloportes   Poursuite des efforts pro-cloportes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite des efforts pro-cloportes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poursuite des efforts pro-cloportes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnsKilleD :: Coin Buvette :: Flood powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser