UnsKilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnsKilleD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas une cigale?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Cigale
Néophyte
Néophyte
La Cigale


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38
Localisation : avignon powaaaa

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:24

Ben voila vous me connaissez pour la plupart mais je vais quand même faire une présentation en bonnes et dues formes:

Je m'appelle Laurie, alias la Cigale sous dod, j'ai 23ans cette année et je suis éducatrice meme si je suis déjantée et que souvent les gens ne me croient pas. Je fais toujours mes études a nImes et nous habitons avec mon frère (mun su ) vers avignon mais je vais surement bouger sur nîmes. C'est nous deux sur la photo, d'ailleurs, pour changer je crois que c'était l'anniversaire de la grand mere et qu'on étéit encore à l'apéro xD. Bref, passons...
Dans la vie jaime la musique, jen fais , jen ecoute, et je suis vraiment une fetarde et mes amis font aussi partis de mes passions. Mon adresse msn vous l'avez tous et mon numero aussi donc je le mets pas ^^


Mes dispos sont variables chaque semaines, ca change, je n'ai jamais d'horaires fixes. Ca fait + de 2ans que je joue a dod.
Je fais partie de la team des BoB mais les UsK ca me rappelle de bons souvenirs et jaimerai pouvoir recommencer avec vous. Mes anciennes team sont les squad, les usk, les as et les Bob.

Je suis une vraie heavy , je suis bonne a rien d'autre a dod, et je suis une rusheuse un peu trop kamikaze des fois.
Mes armes préféres sont le bar et le strumstrppe.
J'adore saints, c'est ma map préférée. Mais jaime beaucoup harrigton,solitude et lennon ^^

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas a me poser des questions, a bientot kiss kiss


Dernière édition par La Cigale le Mer 20 Fév - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:57

cigale powaaaaa, lol
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 37

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

cigale :p !!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait a quand la prochaine teuf ac ta capote mon cher mun :p hi hi hi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:37

quand tu veut, merci du cadeau il m'en fallait une comme sa, c'est ma taille au moins :p lol
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:52

une cigale ? affraid non par pitier pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on va tous mourir sinon elle est trop fooooooooooooooooooooorte ^^ !!
Non moi sa fait une moment ke je te connai (elle a connue mes fameuse tactiques : 17-27 ^^ entre autres) et on a bien rigolé ^^ dc sa seré génial ke tu te joigne a notre petit groupe de clowns comiques jocolor
Revenir en haut Aller en bas
La Cigale
Néophyte
Néophyte
La Cigale


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38
Localisation : avignon powaaaa

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:08

t'as un traumatisme avec les cigales ou quoi gnox xD
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 37

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:43

non non juste il est love de toi en secret of course :p :p geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou
Néophyte
Néophyte
Rhourhou


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : 13

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:14

C'est vrai que c'est louche...

Angel, c dommage qu'il n'y ait pas un smiley qui se caresse le menton en regardant son interlocuteur d'un air pensif... je l'aurais bien mis là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:52

Du style de ce qu'on se fait tout les vendredi soir xD
Revenir en haut Aller en bas
GnoX
Néophyte
Néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : 40

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

XD oui jai était traumatisé ^^ et puis non pck elle est trop vielle Very Happy et je suis déja amoureux d'une autre dsl de vour décevoiiiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:09

je confirme, d'ailleurs sur son msn il avait écrit "julien je t'aime" ... faite gaffes a vous les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 37

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:14

cest vrai et je le confirme ... faites gaffes a pas vous retourner trop vite les mecs sinon HOP dans le ... lol :-) heureusement moi j'ai toujours fait gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

attention, planqué vos ... ils arrivent xD
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:58

"ils" car dans notre belle équipe il y a aussi un pédophile qui prend souvent par derrière dans dod loooool
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 37

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:17

Surtout que c'est trés agréable ..... Tu sais ce que cest mon cher Mun-su ... Tu te rapel la bete a 4 pattes tu préféré largement par derriere cheers Razz
Je t'embete je sais ... hi hi hi lol
Revenir en haut Aller en bas
mun-su
Admin
mun-su


Messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas une cigale? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une cigale?   pourquoi pas une cigale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas une cigale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnsKilleD :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser